Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiver 2012
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'administration doit s'agrandir

Aller en bas 
AuteurMessage
Beat
Admin
Beat


Messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2011

L'administration doit s'agrandir Empty
MessageSujet: L'administration doit s'agrandir   L'administration doit s'agrandir Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:16

Bon je vous avoue que toute seule c'est pas le top pour faire une ev, surtout que je vois que les membres s'inscrivent mais ne font pas grand chose en plus. Faut donc se motiver aussi non bah SP va très vite mourir.. Enfin je ne viens pas vous parler pour ça, mais pour une autre chose, qui j'espère, vous motivera.

En faite je compte engager des membres pour m'aider dans mon travail administratif, je pense à 1 ou 2 modos mais peut être aussi un admin' ça dépends si vous me donner envie d'en choisir un xD, il vous suffit donc de poster à la suite pour me dire vos compétences, enfin tout ce que vous savez faire dans ce secteur

Mais il faut pas que se présenter et être content d'être modo sans rien faire. Il faut donc être actif dans ce travail, il faudra aider pour la création d'activité, la création de nouveaux design, de nouveaux chevaux, aider les autres membres, mais aussi autre chose que vous saurez en temps voulu. Sur ce j'attends vos candidature.

Ah oui, n'oubliez pas, ce n'est pas le premier arrivé le premier servi mais celui qui me donnera le plus envie. Mais surtout ne mentez pas sur ce que vous savez faire.. Bon, bonne chance L'administration doit s'agrandir 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
 
L'administration doit s'agrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: • Annonces-
Sauter vers: