Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiver 2012
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Beat
Admin
Beat


Messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2011

Crédits Empty
MessageSujet: Crédits   Crédits Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:38

Crédits


Le nom du forum a été trouvé par Skinny.
Le concept a été trouvé et affiné par mes soins donc par Beat.
Le design a été crée par Looki que je remercie énormément et en espérant qu'il vous plaira.
Le CSS a été installé par mes soins. J'ai dut aller voir sur des forums d'aide pour avoir un beau petit forum. Looki m'a également aidé à réalisé ce CSS.
Le css de la fiche des chevaux a été créé par Lullaby que je remercie également.
Le nom, le caractère et l'histoire de chaque cheval a été inventé par moi-même. Foxy Magic et Bigoodi m'ont également aidé que ça soit pour les caractères, les noms, les photos ou pour les chevaux complets.
La plus part des mes photos sont des photos que j'avais dans mon stock et donc je ne sais plus trop d'où elles viennent, d'autres sur des ev en les regardant et d'autre sur les sites tels que DeviantArt , Marco Scheidecker , Equestrian, Vikarus, Sonja Wilde
Si tu connais l'auteur des photos ou si tu l'es et que tu désires qu'elles soient enlevées ou bien même qu'un copyright soient mis dessus pas de problèmes, il te suffit de me prévenir par MP et cela sera fait de suite :)
Pour les noms ils sont de mon imagination, pour la plus part anglais. Ils sont compliqués, certains, mais ça donne plus joli je trouve. Ils ne veulent pas tous dire quelque chose également mais c'est pour essayer de faire plus esthétique.

En gros tout le travail qui a été fait est sous copyright et ne peut donc pas être pris comme vous le souhaitez. Merci donc de respecter le travail de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: • Règlement-
Sauter vers: